mardi 29 août 2017

La boîte du fromage, une box à dévorer !!!

Quand on me propose du fromage, vous l'avez compris, je ne peux pas refuser. 
J'ai donc découvert "La boîte du fromager" qui propose un concept qui ravit tous les mordus de fromage français !

Charolais

Grâce à son système d'abonnement, La Boîte du Fromager permet aux consommateurs de recevoir chaque mois une boîte contenant quatre fromages représentatifs de la diversité des terroirs français.


Bleu du Val d'Aillon

Trois boxes sont disponibles, dont les fromages sont issus de la fromagerie de Pierre, qui travaille avec les plus belles tables Bordelaises comme le Saint James.

La box Découverte
Elle permet à chacun de découvrir en douceur quatre fromages. Elle comprend une sélection de 4 fromages, pour une quantité entre 600 et 800 g, avec peu d’affinage afin de commencer à découvrir doucement le goût du fromage au lait cru, et en apprendre un peu plus avec les fiches Fromages.
Prix : 
. 22,90 € sans engagement 
. 21,90 € par mois pour 3 mois
. 20,90 € par mois pour 6 mois 
. 19,90 € par mois pour 1 an d'abonnement


Vieux Lille

La box Connaisseur
Elle offre aux amateurs des fromages rares et d'exception, pour un total entre 1 kg et 1,2 kg de fromages, ainsi que leurs fiches afin d’en savoir plus sur les fromages et leurs régions.
Prix : 
. de 37,90 € à 34,90 € selon la formule


Beaufort

La box Vin-Fromages
Elle propose de recevoir chaque mois une bouteille de vin accompagnée de 4 fromages d'exception, pour un total entre 600 g et 800 g de fromages, ainsi que leurs fiches.
Prix : 
. de 37,90 € à 34,90 € selon la formule

En plus de ses boxes, La Boîte du Fromager propose également une large
variété de plateaux de fromages à recevoir chez soi, avec une sélection mensuelle et saisonnière, ainsi que de nombreux accessoires pour déguster son fromage dans des conditions optimales.

Pour ma part, j'ai reçu les 4 fromages que vous voyez en photo. Je ne connaissais que le Beaufort et grâce à cette box j'ai pu découvrir les 3 autres avec un coup de coeur pour le Charolais.

Etes-vous prêt à lancer dans cette box ou l'offrir ? Dis-le moi et filez visiter le site pour vous abonner en cliquant ICI.

Aucun commentaire: