dimanche 29 janvier 2017

MyDeliFood - Restaurant connecté

Carpaccio de fenouil mariné, persil & citron

Moussaka au thon & petits légumes

Salade de tomates cerise

Crème au fruit de la passion

Il y a quelques semaines, DeliFood m'a proposé de tester la livraison de repas à domicile.
Je n'avais jamais testé ce genre de service, c'était une première.
J'ai été très agréablement surprise par la fraîcheur des produits. Les plats étaient très bons et je les ai même trouvé plutôt originaux.

DeliFood c'est :
- 3 nouveaux menus chaque semaine
- Des produits frais livrés midi & soir
- Un menu équilibré et gourmand
- Une livraison en 30 minutes à vélo

Les horaires vont de 10h à 14h et 19h à 22h du Lundi au Jeudi, et 23h le Vendredi.

Si vous avez la chance d'habiter dans le coin ou d'y travailler, n'hésitez pas à tester cette sympathique enseigne.
Vous en aurez pour 9 euros pour un plat + un dessert ou 12 euros pour entrée + plat + dessert.
Si vous essayez, dites-moi ce que vous en pensez.

Aucun commentaire: